6, allée Louis Jouvet 92390 Villeneuve-La-Garenne
contact@adabe-asso.org

Bienvenue

ADABE

Bienvenue dans l’univers de notre association, une force motrice du changement positif et durable ! Nous sommes passionnés par notre mission et déterminés à créer un impact significatif dans notre communauté et au-delà.

Chez ADABE, notre vision est de promouvoir le développement durable, l’éducation et l’égalité des chances pour tous. Nous croyons en un monde où chacun a la possibilité de s’épanouir, quel que soit son origine ou son statut socio-économique.

Notre mission est multiple : faciliter l’intégration sociale et professionnelle des personnes issues de l’immigration, offrir un soutien scolaire et parental aux familles, promouvoir l’agriculture biologique et le commerce équitable, fournir une aide alimentaire essentielle et réaliser des projets structurants pour un avenir meilleur.

Au fil des années, nous avons fait preuve d’un engagement inébranlable envers notre communauté. Grâce à nos actions concrètes, nous avons transformé des vies, offert de nouvelles opportunités et semé les graines du progrès durable dans la ville de Villeneuve-la-Garenne et en Afrique. Nous sommes fiers des réalisations que nous avons accomplies ensemble et nous sommes déterminés à aller encore plus loin.

Ce qui distingue notre association, ce sont nos valeurs fondamentales. Nous croyons en la solidarité, en l’inclusion et en la coopération. Nous célébrons la diversité et la richesse des cultures qui composent notre société. Nous défendons des pratiques respectueuses de l’environnement et de l’équité sociale. Nous croyons en l’importance de l’éducation comme levier de transformation et en la puissance de la collaboration pour créer un impact durable.

Rejoignez nous dans cette aventure inspirante ! Ensemble, nous pouvons bâtir un avenir meilleur, plus juste et plus durable pour tous. Explorez notre site web pour découvrir nos actions, nos projets et les différentes façons de vous impliquer. Ensemble, nous pouvons faire la différence !

Bienvenue dans la famille ADABE, où chaque individu compte et où nous construisons un avenir plus prometteur, un pas à la fois.